Mais je niaises... je risque pas de devenir populaire sur ce site xDD Aucune chance,nada,nieste. je suis là pour avoir du fun et mettre ne valeur mes idées =) Tant pis si on aime pas xD
Silvercool Modérateur
Nombre de messages : 829 Localisation : Private Date d'inscription : 16/07/2007
tanks toi too t mais plus j'y penses et plus... c,est tellement pas important d'être populaire ou pas. Tu va pas mourir si tu les pas et si tu l'ai ça fais quOii...
Silvercool Modérateur
C'est Le Bonheur D'etre Apprecié Par Son Imagination! Je suis Populaire & Je Fais de Bons Films! Mais Jamais Plus Cools que Ceux de Silvertop5 Ou Adidascool!
cricri1993 Modérateur
Nombre de messages : 364 Age : 31 Localisation : Ici Date d'inscription : 30/01/2008
J,ai appris que adidascool avait plagiet certains de ces films du site anglais par hassard.et il me l'a avoué.C,est l'important mais la plupart de ces films viennent quand-même de lui.
Silvercool Modérateur
Le Plagiat Est Connu dans Le Monde Pour Profiter de la Popularité des Favotoons En Anglais... Moi Je N'ai Jamais Copié J'ai Le Don de faire des super films!
cricri1993 Modérateur
Nombre de messages : 364 Age : 31 Localisation : Ici Date d'inscription : 30/01/2008
Sujet: Re: silvercool foule cool! Jeu 1 Jan 2009 - 18:54
maintenant,j'en ai foule mmon best XD ça doit faire plus de 7 mois que je suis plus revenu sur ce forum maintenant que j'y penses. j'y suis pas revenu le jour de ma fête en mai...
Vincent 1 Fans Zimmercontact
Nombre de messages : 103 Age : 24 Localisation : Un endroit Date d'inscription : 16/12/2009